Recta Serveur 3.0.8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recta Serveur 3.0.8

Lvl 80 s3-s4-s5 zone aménagée pour PVP sauvage. Battez vous sur les champs de batailles aménagés pour vaincre la faction adverse, puis dans les camps ennemis. Possibilité d'avoir des forteresses de guilde, défendez la votre et écrasez l'adversaire. 3.0.8
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Compte Nouveau joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TX 9000




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2009

Compte Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Compte Nouveau joueur   Compte Nouveau joueur Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:37

Bonjour, serait-il possible de me créer mon compte de jeu ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
TX 9000




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2009

Compte Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Compte Nouveau joueur   Compte Nouveau joueur Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:34

S'il vous plait ? quelqu'un pourrait-il être assez aimable pour accéder à ma réquête ?
Revenir en haut Aller en bas
TX 9000




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2009

Compte Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Compte Nouveau joueur   Compte Nouveau joueur Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:27

ça fait 48 heures que j'attends et j'ai toujours rien, ya quelqu'un pourrait être assez aimable pour s'occuper de me créer le compte ?
j'ai déjà envoyé les infos à l'adresse indiquée et je n'ai reçu aucune réponse, j'ai vérifié ma boite mail et mes spams, et ya rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
lemarseillaisss




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2009

Compte Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Compte Nouveau joueur   Compte Nouveau joueur Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:20

moi sa fait un peu plus de 24heures et j'ai toujours pas mon compte Sad
Revenir en haut Aller en bas
TX 9000




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2009

Compte Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Compte Nouveau joueur   Compte Nouveau joueur Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:38

y'a pas de maitres de jeu ou de modérateur pour s'occuper de nous ? ce serait sympa que quelqu'un se dévoue car comme vous pouvez le voir il y a pas mal de personnes qui veulent s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Compte Nouveau joueur   Compte Nouveau joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recta Serveur 3.0.8 :: Discussion generale-
Sauter vers: